Slider

Une histoire de famille

“L’entreprise a été créée en 1940, par mon arrière-grand-père qui exerçait le métier d’artisan cordonnier. Mon père a repris la fabrication de chaussures en petites séries et a mis en place l’activité de podo-orthèse dans les années 1960.

Après avoir obtenu mon diplôme de podo-orthésiste, j’ai rejoint l’entreprise familiale en 1984, et en assure la direction depuis 1988, aujourd’hui en cogérance avec mon fils Romain Paulhac qui nous a rejoint en 2016. 

Romain a une double spécialité, il est à la fois podo-orthésiste et orthoprothésiste, ce qui nous permet de proposer des solutions supplémentaires à nos patients.”

Marie-Line Boucharenc.

UNE ÉQUIPE QUALIFIÉE POUR LA SATISFACTION DE NOS PATIENTS

Notre équipe est composée de 25 personnes qui mettent en œuvre tout leur savoir-faire pour répondre aux attentes de nos patients. Notre politique qualité repose sur celle des produits de l’entreprise, de ses prestations, de son accueil et de son service après-vente.

Pôle Fabrication

Bernard, Christian, Claudie, Didier, Estelle, Jonathan, Koséta, Lydie, Mathieu, Michel, Nathalie, Olivier, Roger, Damien

Pôle Administratif

Bernadette, Emmanuelle, Séverine, Elodie

Pôle Consultation

Éric, Romain S., Betty, Alexis, Valéry, Romain P., Sibylle, Alizée

BOUCHARENC EN CHIFFRES

Nous concevons et fabriquons :

  • 1 800 paires de chaussures thérapeutiques sur-mesure par an
  • 100 appareils orthopédiques pour le pied par an
  • 3 000 orthèses plantaires par an.

Besoin de renseignements ?

Laissez-nous un message pour toute question ou demande d'information sur nos modèles et leur compatibilité avec les pathologies orthopédiques. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.